Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le départ de Kitako (pv Yukimura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Le départ de Kitako (pv Yukimura) Left_bar_bleue5/5Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Le départ de Kitako (pv Yukimura) Left_bar_bleue90/100Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty_bar_bleue  (90/100)

Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty
MessageSujet: Le départ de Kitako (pv Yukimura)   Le départ de Kitako (pv Yukimura) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:54

Dans la petite ville de Vault, Kitako semblait stresser par ses prochaines aventures. Cette fois-ci était la bonne, il allait partir pour allez détruire toute forme du mal une bonne fois pour toute.
-Tu te sens prêt, dit un homme derrière lui.
-Bien sur papa, dit Kitako. Je me sens prêt à traverser la terre entière seulement pour finir cette quête.
-Attend une minute, répondit son père, il y a une autre personne qui devrais venir avec toi. Je ne sais pas c’est qui, mais je sais que le maire veux absolument que tu sois à ses coter pour l’évaluer.
-Pas encore. Bon ok. Où est-il?
-Attend un instant…

Kitako pris son épée et détruisis une roche d’un seul coup.
-J’espère qu’il n’est pas une personne qui déteste l’aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
L'Egal de Zhao Yun
Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Le départ de Kitako (pv Yukimura) Left_bar_bleue5/5Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Le départ de Kitako (pv Yukimura) Left_bar_bleue90/100Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty_bar_bleue  (90/100)

Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kitako (pv Yukimura)   Le départ de Kitako (pv Yukimura) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:06

Yukimura arriva juste pour voir la roche détruite par le jeune homme:
*Eh bien, ça promet! ^^'*

Il s'avança vers les deux personnes:
"Vous devez être Kitako et son père. Je suis Yukimura Sanada, envoyé par le maire, et voici Susano, ma fidèle lance! Allons-y?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Le départ de Kitako (pv Yukimura) Left_bar_bleue5/5Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Le départ de Kitako (pv Yukimura) Left_bar_bleue90/100Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty_bar_bleue  (90/100)

Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kitako (pv Yukimura)   Le départ de Kitako (pv Yukimura) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:18

Kitako fut surpris de son apparence. Il n’aurait jamais pensé que quelqu’un comme lui serais la personne qui l’accompagne. Il pensait à une personne plus petite et moins grande. L’important était qu’il devait tenir la route.
-Et oui c’est moi Kitako et voici Kishi mon épée. Nous devons allez à un petit village nommé Lumpa pour faire une petite mission du type de retrouvez Une petite fille perdue je crois?
-Oui c’est ça.

Kitako enleva son épée de terre pour allez la porter à son épaule.
-Alons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
L'Egal de Zhao Yun
Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Le départ de Kitako (pv Yukimura) Left_bar_bleue5/5Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Le départ de Kitako (pv Yukimura) Left_bar_bleue90/100Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty_bar_bleue  (90/100)

Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kitako (pv Yukimura)   Le départ de Kitako (pv Yukimura) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:20

"Enfin, plutôt pour secourir mon compagnon d'arme, mais si vous avez quelqu'un à sauver..."

Ils se dirigèrent vers la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Kitako (pv Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kitako (pv Yukimura)   Le départ de Kitako (pv Yukimura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Kitako (pv Yukimura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitako et la flamme destructrice. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciennes villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser