Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kitako et la flamme destructrice. (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue5/5Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue90/100Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty
MessageSujet: Kitako et la flamme destructrice. (fini)   Kitako et la flamme destructrice. (fini) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:40

Prénom: Kitako Urmasaki

Clan: Feu

Age: 17 ans

Description physique: Kitako est très grand pour son âge. Il a les cheveux blond et court. Une épée de grande taille dans son dos.

Mental : Kitako è peut-être 17 ans, mais il a l’esprit d’un combattant née. Il veut toujours faire les tâches les plus durs de toute ou
bien de faire toute les tâches. Malgré cet esprit enfantin, Kitako è toujours su comment persuadé les gens è continué et è persévéré pour qu’ensuite il ai beaucoup de relation avec du monde puissant pour finir la tâche qu’il è reçue, celle de détruire toute forme du mal.

Histoire: Quelque part dans un petit village nommé Vault vivait un jeune homme avaec son épée qu’il adore appeler Kishi.
Sa lame était plus que spéciale, c’est elle qui trouva Kitako. Du moins, c’est ce qu’il pense puisque l’arme ses sacrés pour lui.
Depuis ça naissance, tout le monde savais qu’il avait des pouvoir magique, mais quel est la limite de ses pouvoir et quel est ses intentions, es-ce que c’est de détruire toute la planète entière, ou bien es-ce qu’il protègeras ce village?

Histoire de Kishi :
Un bon jour dans le village de Vault, Kitako venait de recevoir une mission d’allez dans une grotte accompagner de deux braves hommes. Il comprit que cette mission était parce quelques voleurs leurs avait voler des armes et qu’ils ne pourraient pas s’en passer, mais ce que Kitako ne savais pas, c’est que c’était un petit test pour prouvez aux villages qu’il était de leurs camps et qu’il les protégerait de toute chose qui les attaque.


Kitako et les deux hommes arrivèrent à la grotte.
-C’est ici que nos chemin se sépare je n’ai bien peur, dit un des deux hommes.
-Mais, pourquoi rester ici? Vous devez savoir que je suis doué à l’épée non? En tout cas, je vous protégerais même si nous nous faisons attaquer par des monstres plus forts que moi.
-Bon d’accord, dit l’un deux. Mais quelqu’un devrait faire la garde aux cas ou il aurait quelqu’un qui voudrais
sortir.

-C’est moi qui le fait, dit Kitako.
-Mais non, dit le premier. Si nous sommes ici, c’est pour que tu entres dans cette grotte pour allez chercher l’équipement
voler par ces voleurs!

-Ah… c’est vrai. J’aurais tellement voulu faire ce travail…
-Si tu veux, dit le deuxième, tu pourras faire la garde toute la nuit lorsque nous serons rentrés chez nous.
-Ouais, je vais faire la garde toute la nuit et toute la journée et je me battrai contre tout les intrus qui voudrons venir revoler
notre équipement.


Les deux hommes sont désespérer, comment pouvait-il avoir un esprit aussi enfantin? Le premier accompagna Kitako et le deuxième resta sur le
bord de la porte. Plus en plus que Kitako avançait dans le couloir, de plus en plus il sentait la présence de d’autre personne. L’homme apeurer, poussa un cri de peur avant de s’enfuir dehors. Kitako sortit son épée et attendit les voleurs. Quelque dizaine de mètre plus loin, il tomba sur l’équipement que les gardes de vault ont pris la peine d’amener jusqu’ici. Il entendit un bruit de pas venant de derrière lui et le frappa sur la tête et il tomba inconscient. Lorsqu’il fut réveillé, il vit trois hommes devant lui qui le regardait.
-Il sera parfait pour ce tournoi, dit le premier.
-Ouais, dit bêtement le deuxième.
-Pensez-vous donc pas que ces une personne innocente que vous avez capturez? Dit le troisième.
-Ferme là, dit les deux autres.
-Bon, dit le premier en ce retournant vers Kitako, tu auras une arme à choisir et tu choisiras lequel d’entre nous tu veux affrontez. SI tu
gagne, tu peux repartir avec ce que tu veux, si tu perds, tu seras notre repas de ce soir.

-Bon ok, dit Kitako.

Les trois hommes amenèrent Kitako dans une salle avec quelques armes.Kitako prit une épée courte et choisis le premier qui lui pris
une épée longue. Le coup de deux épée ensemble fut l’indication que le combat avait bel et bien commencé. Kitako avança vers son ennemi et commença à lui porter des coups. Le tout début de ce combat, et Kitako pensais vraiment que son adversaire allait être tellement facile qu’il pourrait détruire les deux autres sans difficulté. De plus en plus que le combat avançait, de plus en plus Kitako avait de la misère à se battre. Et puis d’un coup d’épée, l’homme enleva l’épée de Kitako de ses mains. Kitako était battu. Mais, une épée tomba du
groupe d’armes sur l’étagère. Il prit la lame et tua l’homme.
-Tien, toi je vais t’appeler Kishi.

Quelques heures plus tard, Kitako revenue avec plus d’équipement que les gardes de Vault en avait cacher dans cette grotte mistérieuse…

Ça c'est ce que j'apelle une histoire!


Dernière édition par kitako le Dim 13 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue6/7Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue25/640Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (25/640)

Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kitako et la flamme destructrice. (fini)   Kitako et la flamme destructrice. (fini) Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:11

Kitako tres bonne fiche de presentation j'espere ke tu continueras ainsi avec une aussi bonne qualite d'ecriture pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue5/5Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue90/100Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kitako et la flamme destructrice. (fini)   Kitako et la flamme destructrice. (fini) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:59

Bah ça fait longtemps que j'écris sur des forum alors ce ne seras pas aujourd'hui que je vais arrêter cela.

En fait j'avais pas d'inspiration c'est pour cela que je me suis empêcher de faire deux post pour une seule histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue6/7Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue25/640Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (25/640)

Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kitako et la flamme destructrice. (fini)   Kitako et la flamme destructrice. (fini) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:43

Oui mais si tu compares aux autres presentations tu vois que seul Zane a fait mieux .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue5/5Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue90/100Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kitako et la flamme destructrice. (fini)   Kitako et la flamme destructrice. (fini) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

Ouais, mais bon... Cette histoire n'es certainement pas ma meilleur que j'ai fait jusqu'a maintenant et ça je peut l'affirmer. C'est vrai que j'ai fait 2 ou 3 ans sur pleins de forum donc je croix que je peux savoir quelle histoire est bonne et quelle histoire manque d'inspiration, a l'exeption fait des personne qui on beaucoup trop d'imagination et lorsqu'ils ent manque un tout petit peu, ils croient qu'ils n'ont pas d'inspiration, ça devien tellement bizare que j'essaye de ne pas en pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin/ Le Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 23/02/2008

Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kitako et la flamme destructrice. (fini)   Kitako et la flamme destructrice. (fini) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:19

Bravo! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensunrpg.forumperso.com
Akhenaton
Pirate
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : -_-' ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue6/6Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Kitako et la flamme destructrice. (fini) Left_bar_bleue45/120Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty_bar_bleue  (45/120)

Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kitako et la flamme destructrice. (fini)   Kitako et la flamme destructrice. (fini) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40

Bienvenue chez les mystiques du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitako et la flamme destructrice. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kitako et la flamme destructrice. (fini)   Kitako et la flamme destructrice. (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitako et la flamme destructrice. (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser