Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ile du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Caldason




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Sur le site goldensunrpg.forumperso.com
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Ile du Temps Left_bar_bleue5/5Ile du Temps Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Ile du Temps Left_bar_bleue30/100Ile du Temps Empty_bar_bleue  (30/100)

Ile du Temps Empty
MessageSujet: Ile du Temps   Ile du Temps Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

[Voir la présentation pour davantage de renseignements]

Après la mort de son maitre, Fûji, Zane déambula dans l'îlot où il avait vécu six années durant. Il se remémora tout les paroles que feu Fûji et lui avaient échangées dans le temple, la première fois qu'il avait entendu parler des psyénergies... Il fut soudain empli d'une profonde nostalgie. Il était cependant conscient qu'il ne pourrait rester là éternellement. Pourtant, c'était chez lui. Il connaissait chaque recoin, chaque grotte, chaque arbre qui se trouvait sur son île.

-Et dire que je dois quitter ce paradis..

Il se rendit pour ce qu'il savait être la dernière fois dans la grotte où il avait enterré son maître. En arrivant devant la sépulture de Fûji, il frappé de voir à quel point la tombe était dépouillée... Décidant rendre un dernier hommage à son vieil ami, il puisa dans son énergie intérieure pour recouvrir la tombe du vieux moine d'un voile de glace.

-J'ai perdu tous mes points psyénergies mais c'était important. Mon acte n'a pas été vain: le résultat est magnifique.

Puis, s'agenouillant, il sortit un harpon de sa poche arrière et grava dans la glace les mots suivants:

Ci-gît Fûji, homme de sagesse et de bonté.

Puis il s'adossa contre le mur de la grotte, épuisé par l'utilisation de son pouvoir.

*Adieu, mon ami...*


Dernière édition par Zane Mil'Sayeth le Lun 31 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Caldason




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Sur le site goldensunrpg.forumperso.com
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Ile du Temps Left_bar_bleue5/5Ile du Temps Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Ile du Temps Left_bar_bleue30/100Ile du Temps Empty_bar_bleue  (30/100)

Ile du Temps Empty
MessageSujet: Re: Ile du Temps   Ile du Temps Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:12

Quelques jours plus tard...

-Bon c'est pas tout, mais faut que je me casses d'ici, moi! Alors je vais avoir besoin de... un couteau; c'est fait, j'ai mon harpon; de la nourriture; j'en ai déjà mis; et.. de l'argent!

Il entra dans la chambre de son défunt mentor, le seul endroit de l'île qu'il n'avait jamais visité. D'abord intimidé, il s'enhardit peu à peu jusqu'à chercher des endroits secrets.

*Mais, bon sang, il a bien du me laisser quelques trucs.. Je suis sûr qu'il avait prévu un petit quelque chose.*

Remarquant une imperfection dans le plancher, Zane tira son harpon de sa poche arrière et s'en servit comme levier pour soulever la planche. Lorsqu'il y parvint, excité, il enfonça son bras dans le trou ainsi ouvert.

*Héhé, c'est le jackpot!*

Il sortit de la fente une petit coffre en bois. Non verrouillé. En l'ouvrant, il trouva à l'intérieur une petite bourse bien remplie, avec un mot sur le côté.

C'est toute ma fortune, elle contient 1500 pièces d'or. Fais en bon usage.

-Eh ben, 1500 pièces d'or... C'est pas énorme mais il devait considérer ça comme une fortune... Enfin, c'est l'intention qui compte, je suppose.

Il se leva et retourna vers son bateau; enfin, son radeau... Il accrocha la bourse à son côté et se plaça derrière la barre, après avoir scruté le ciel...

-Donc, d'après ce qu'il m'avait dit, l'Archipel se trouve au sud-est. Je devrais y arriver dans quelques heures.

Il avait hâte de retrouver d'autres humains. Mais il était également saisi d'une légère appréhension: en effet il n'avait rencontré aucun humain à part Fûji depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Caldason




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Sur le site goldensunrpg.forumperso.com
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Ile du Temps Left_bar_bleue5/5Ile du Temps Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Ile du Temps Left_bar_bleue30/100Ile du Temps Empty_bar_bleue  (30/100)

Ile du Temps Empty
MessageSujet: Re: Ile du Temps   Ile du Temps Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:15

Zane décida que ça ne lui ferait rien s'il s'autorisait une petite sieste... Il s'assoupit. Quelques heures, plus tard, l'Archipel d'Apoji était en vue. Zane s'échoua sur la côte et bondit au bas de son petit bateau. Il sortit de la plage en prenant garde à ne pas mettre de sable dans ses chaussures...




[Suite dans Zone: Plaines d'Apoji]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile du Temps Empty
MessageSujet: Re: Ile du Temps   Ile du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciens combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser