Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 le nouvel arrivant de Vault

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant de Vault   le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:31

oui mais alex il controle ce que tu écrit quand meme et en plus ce sont meme pas au mots auquel je pensait...
Mai bon ca rentre plus tellement ds ma présentation moi je dit il fo metre 1 sujet plainte auprès d'alex...

Question
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue6/7le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue25/640le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/640)

le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant de Vault   le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:33

Bon arrete de dire nimporte koi de secondes et arrete de te comporter comme un gamin , ok Fer ou Superfer ou Eragon ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant de Vault   le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:36

bon ok j'arrete mai nn plu j'ai pa mis les mots en entier donc t'était pa obligé de les rajouter voila bon sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue6/7le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue25/640le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/640)

le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant de Vault   le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:36

Ok sujet clos !

Affaire suivante lol !
Revenir en haut Aller en bas
Theb
Ombre
Theb


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
PV:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue4/7le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)
Expérience:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue285/320le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/320)

le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant de Vault   le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39

sujet clos nest pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue6/7le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue25/640le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/640)

le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant de Vault   le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:41

OUI !

PS: Je supprime tous les messages apres celui-la ki ne parle pas du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Caldason




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Sur le site goldensunrpg.forumperso.com
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue5/5le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Left_bar_bleue30/100le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant de Vault   le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:54

Sujet verrouillé - Cette discussion n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant de Vault   le nouvel arrivant de Vault - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel arrivant de Vault
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser