Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Auberge de Bilibin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
PV:
Auberge de Bilibin Left_bar_bleue5/5Auberge de Bilibin Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Auberge de Bilibin Left_bar_bleue20/110Auberge de Bilibin Empty_bar_bleue  (20/110)

Auberge de Bilibin Empty
MessageSujet: Auberge de Bilibin   Auberge de Bilibin Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

Tokito remercia une nouvelle fois l’homme qui l’avait conduite à Bilibin tandis que celui-ci partait. Après s’être éloigné, il se retourna, donnant son nom : Bastien. La mystique lui cria, avant qu’il ne soit trop loin pour l’entendre :

- Et moi Tokito ! Encore merci !

Blitz, assis sur la tête de son amie se mit à rire. Tokito l’attrapa par les ailes et, d’un geste vif, elle l’envoya valser plus loin.

- Toi, la ferme.

Blitz continua de rire puis se calma et retourna sur l’épaule de la mystique. Tous deux se dirigèrent vers l’auberge, comme leur avait indiqué Bastien. Ils continuèrent leur chemin vers la place puis remarquèrent une pancarte où était inscrit le mot « inn »

- Apparemment c’est ici.

Tokito hocha la tête en signe d’affirmation puis poussa la porte du bâtiment. Sans trop s’attarder sur le décor des lieux, la mystique n’écouta que son ventre et se dirigea vers le comptoir.

- Bonsoir, à combien est la chambre, le repas, et le petit déj’ ?

Blitz se tint soudain le ventre, tentant de l’empêcher de rendre inaudible la réponse de l’aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin/ Le Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 23/02/2008

Auberge de Bilibin Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Bilibin   Auberge de Bilibin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:50

L'aubergiste repondit nonchalament:

"15 le tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensunrpg.forumperso.com
Tokito

Tokito


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
PV:
Auberge de Bilibin Left_bar_bleue5/5Auberge de Bilibin Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Auberge de Bilibin Left_bar_bleue20/110Auberge de Bilibin Empty_bar_bleue  (20/110)

Auberge de Bilibin Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Bilibin   Auberge de Bilibin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:18

Suite à la réponse de l’aubergiste, Tokito ne put s’empêcher de froncer les sourcils.

« C’était pas 10 PO à Imil ? »

La mystique plongea tout de même une main dans sa poche et en retira les 15 PO demandées.

- C’est bon, je prends. On peut avoir le repas maintenant ? J’attendrai en salle, merci.

Tokito salua l’aubergiste, attendit sa clé puis se rendit à ladite salle. Cette dernière était plutôt spacieuse, faite majoritairement de bois. Au fond de la pièce, on pouvait voir l’escalier qui menait aux chambres. La mystique remarqua une table libre et s’y installa.

- Alors, prochaine étape du voyage ?

- J’hésite. On peut se rendre à Kolima ou à Vault et ainsi aller à Val mais je ne suis pas sûre que la ville existe encore. Enfin, ce n’est qu’une légende en même temps.

- Bah demande au serveur.

- C’est ce que je comptais faire.

La jeune femme attendit donc son repas et surtout le serveur. Quand il arriva enfin, la mystique le remercia pour le service puis lui demanda pour Val.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin/ Le Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 23/02/2008

Auberge de Bilibin Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Bilibin   Auberge de Bilibin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:13

L'aubergiste partit dans un grand eclat de rire a la vue de l'inquietude de la jeune fille:

"Mais bien sur que Val existe encore. C'est juste qu'il n'est pas sur votre carte."

Et, prenant un couteau, il fit une petite entaille a l'endroit de la ville de Val.

[Felicitation! Val a ete ajoutee au forum!]
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensunrpg.forumperso.com
Tokito

Tokito


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
PV:
Auberge de Bilibin Left_bar_bleue5/5Auberge de Bilibin Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Auberge de Bilibin Left_bar_bleue20/110Auberge de Bilibin Empty_bar_bleue  (20/110)

Auberge de Bilibin Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Bilibin   Auberge de Bilibin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:38

Après que l’aubergiste entailla sa carte pour indiquer Val sur celle-ci, Tokito le remercia pour l’information. La ville de Val n’avait donc jamais été détruite et donc la légende des mystiques partis pour récupérer les étoiles élémentaires était fausse soit la ville avait été reconstruite. La mystique de Mercure se gratta la tête. Que croire ? Elle penchait plutôt pour la deuxième option.

Tokito et Blitz mangèrent puis partirent vers les escaliers afin de rejoindre leur chambre pour la nuit. Une fois à l’intérieur, Tokito s’assit en tailleur sur son lit et déplia sa carte devant elle.

- Alors tu es décidée ? Val ou Kolima ?

- Je ne sais pas. Mais …

La mystique se pencha sur sa carte et, à l’aide de son index droit, décrivit les deux itinéraires.

- Si on va à Val et qu’on veut visiter Kolima, on devra revenir sur nos pas et ça risque d’être bien plus long par c…

- Par contre si on part d’abord pour Kolima, Xian, Altin et Kalay, on n’aura pas à refaire le trajet une deuxième fois.

- Exact, on devra juste passer deux fois par Kalay en faisant une boucle Vault, Lunpa, Val, Vault et encoe Kalay. Puis la mer de Karagol vers Tolbi.

- Je crois que je te suis.

Les deux amis replièrent ensuite leur carte, bien décidés à voyager d’abord vers Kolima mais de visiter la ville de Bilibin avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de Bilibin Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Bilibin   Auberge de Bilibin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Bilibin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into auberge ...
» Dans l'auberge!
» Arriver a l'auberge ...
» Dans l'auberge
» Aproche classique et discrete d'une auberge classique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciennes villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser