Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le naufrage de Koinzell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koinzell

Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue5/5Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue0/0Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (0/0)

Le naufrage de Koinzell Empty
MessageSujet: Le naufrage de Koinzell   Le naufrage de Koinzell Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:14

Koinzell venai de faire une chute de plus de 80 metre du haut d'une falaise et fut transporter par l'eau jusqua une riviere qui le deposa au bord de la plaine,ou Koinzell evanouie ce tenait inconsiament a une racine au bord de l'eau.Apres quelque minute une personne venus de je ne sait ou l'aida et le posa sur la terre ferme,il etait blesser de partout quand il ce reveilla il ce retrouva presque nue et couvert de bandage,sur le corps.
*Ou suis je?...*

"Qu..Qui est tu?....."
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 31
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue6/7Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue25/640Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (25/640)

Le naufrage de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de Koinzell   Le naufrage de Koinzell Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:07

Je me nomme Arknor , je suis .... ton sauveur je t'ai retrouve sur la plaine qui mene à Imil et je t'ai amene dans ma maison , avec toutes tes fractures j'ai pense que c'etait preferable pour toi . Et oui avant que tu ne me poses la question je suis bien un nain . Maius toi qui es-tu au juste , comment tu tes fais cette blessure , quelle est ton histoire ?? dit ce brave nain en regardant koinzell en face .
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue5/5Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue0/0Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (0/0)

Le naufrage de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de Koinzell   Le naufrage de Koinzell Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:05

Koinzell regarda l'homme pendant un bon moment puit lui repondit d'une voix sombre:

-Mon histoire tu na pas a la savoir mais je te remerci de m'avoir sauver sur ceux peut tu m'indiquer le village le plus proche?....

Koinzell ce leva et commenca a marcher et tomba au sol sous le coup des blessures qu'il avait recus bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 31
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue6/7Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue25/640Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (25/640)

Le naufrage de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de Koinzell   Le naufrage de Koinzell Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:09

Excuse moi mais tu as poste dans une zone ou je ne peux rien modifier je refait donc le message ici :
"Arknor traina de nouveau le corps inerte de koinzell ver le lit où il le soigna derechef. Quelques heures plus tard Arknor avait decouvert la source de la douleur qui avait fait s'evanouir Koinzel : en tombant une de ses cotes avit perfore un muscle ... Au reveil de koinzell il lui dit donc les choses ainsi : Qui que vous soyez je vois que vous venez de loin mais sachez qu'ici la courtoisie est une regle de base que tout le monde est prie de respecter , votre chute etait plus mauvaise quelle n'en avait l'air alors ce que vous allez faire c'est que vous allez voyager jusqu'a Val et vous irez à Val , tu dis au patron de l'auberge que tes envoyé par moi et il te soignera gratis , c'est pigé dans ta tete de blesse ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue5/5Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Le naufrage de Koinzell Left_bar_bleue0/0Le naufrage de Koinzell Empty_bar_bleue  (0/0)

Le naufrage de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de Koinzell   Le naufrage de Koinzell Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:16

[Pas grave ^^]

Koinzell ce leva d'un coup il etait presque mourant et avais du mal a marcher.tout en fesant signe a vlacula,lui disant merci et il toussa et ce mit cracher du sang.
Koinzell marcha jusqua une nuit ou une chute de pierre psy tomba du ciel,cetait un jour de pleine lune,les nuages recouvrai presque tout le ciel.Koizell ce fut transpercé par une de ces pierre,que tout le monde appel pierre psy et tomba au sol.La pierre toujour dans son corp,qui etait entrin de guerrir a cause de la plein lune,car comme tout le monde n'etait pas au courant Koinzell tire ca force de la lune,et peut egalement ce soigné grace au honde de la lune.

*Que m'arrive t'il?......*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin/ Le Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 23/02/2008

Le naufrage de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de Koinzell   Le naufrage de Koinzell Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

[Deux problèmes majeurs: Le texte narratif, c'est italique-blanc et ce sont les parloes qui sont en gras-couleur!
Sinon, ça va! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensunrpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le naufrage de Koinzell Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de Koinzell   Le naufrage de Koinzell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le naufrage de Koinzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koinzell fiche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciens combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser