Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rendez-vous pour les quêtes communes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Admin/ Le Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 23/02/2008

Rendez-vous pour les quêtes communes Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour les quêtes communes   Rendez-vous pour les quêtes communes Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:21

Un membre m'a demandé un topic où il pourrait organiser les quêtes communes (lieu de rdv, date, heure...).
Voilà, c'est fait! ^^
Donc, si vous voulez organiser des trucs, mettez-vous d'accord ici, MAIS vos persos ne se connaitront pas s'il se voient pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensunrpg.forumperso.com
Akhenaton
Pirate
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : -_-' ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Rendez-vous pour les quêtes communes Left_bar_bleue6/6Rendez-vous pour les quêtes communes Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Rendez-vous pour les quêtes communes Left_bar_bleue45/120Rendez-vous pour les quêtes communes Empty_bar_bleue  (45/120)

Rendez-vous pour les quêtes communes Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour les quêtes communes   Rendez-vous pour les quêtes communes Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:03

Je propose qu'on se rende tous a Vault et que le meneur (Vlacula ou Theb) fasse une annonce pour Lunpa et apres on y va! Twisted Evil Twisted Evil

Reste a trouver la date et l'heure en prevoyant le temps qu'il faut a tous les membres interesses pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Rendez-vous pour les quêtes communes Left_bar_bleue6/7Rendez-vous pour les quêtes communes Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Rendez-vous pour les quêtes communes Left_bar_bleue25/640Rendez-vous pour les quêtes communes Empty_bar_bleue  (25/640)

Rendez-vous pour les quêtes communes Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour les quêtes communes   Rendez-vous pour les quêtes communes Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:42

Ok j'approuve cette motion !
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Pirate
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : -_-' ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Rendez-vous pour les quêtes communes Left_bar_bleue6/6Rendez-vous pour les quêtes communes Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Rendez-vous pour les quêtes communes Left_bar_bleue45/120Rendez-vous pour les quêtes communes Empty_bar_bleue  (45/120)

Rendez-vous pour les quêtes communes Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour les quêtes communes   Rendez-vous pour les quêtes communes Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:59

Moi ce serait le Week-end en fin d'apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour les quêtes communes Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour les quêtes communes   Rendez-vous pour les quêtes communes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour les quêtes communes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat pour savoir qui est le meilleur pour skyne et pour la paix pour Akhenaton.
» Bonjour la mafia je vous pris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser