Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Place du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin/ Le Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 23/02/2008

Place du village Empty
MessageSujet: Place du village   Place du village Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:58

Pancarte:
Vous pouvez vous rendre:
-à Bilibin par Terrain enneigé puis Caverne.
-au phare de Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensunrpg.forumperso.com
Tokito

Tokito


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
PV:
Place du village Left_bar_bleue5/5Place du village Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Place du village Left_bar_bleue20/110Place du village Empty_bar_bleue  (20/110)

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:40

Tokito se réveilla ce matin là vers sept heures du matin. Elle sortit lentement de son lit et se dirigea vers la fenêtre qu’elle ouvrit aussitôt. Le ciel était blanc comme à son habitude et la faible lumière qui traversait les nuages éclairait faiblement la ville encore endormie. Tokito promenait son regard sur la place centrale d’Imil quand soudain elle entendit une voix en dessous de sa fenêtre.


- Hé quoi, Tokito ! Qu’est-ce que tu fais encore là-haut !


La jeune femme baissa soudainement le regard et vit son frère. Elle poussa un soupir et laissa tomber sa tête sur ses bras qu’elle tenait croisés sur l’appui de fenêtre. Elle se releva ensuite et regarda le jeune homme posté sur la neige.


- J’arrive, Hayato, j’arrive …


Et elle quitta la fenêtre. Tokito s’habilla à grande vitesse, enfilant pantalon, jupe, t-shirt et chaussures en un instant. Elle passa une main dans ses cheveux puis soupira à nouveau. Elle tourna alors la tête et vit son épée appuyée contre le mur, dans son foureau. Elle sourit. Après tout, aujourd’hui était bien le jour qu’elle avait choisi pour commencer son aventure. La jeune femme empoigna Shimobashira et l’accrocha à sa ceinture, côté gauche puisqu’elle était droitière. Tokito quitta ensuite la pièce.


La maison des Kogarashi était calme en ce début de matinée. Ses parents n’étaient pas encore éveillés quand Tokito rejoignit son frère à l’extérieur.


- Tu as oublié de te lever aujourd’hui ? D’habitude tu es debout la première.

- Rhan c’est bon, Hayato. Dépêchons-nous plutôt d’aller chercher le pain.


Le garçon sourit. Ils se mirent alors en route pour la boulangerie. Soudain, Tokito sentit un vent froid lui piquer les joues. Elle reconnut alors Blitz, l’elfe qui ne la quittait jamais. Il s’était apparemment échappé de la chambre par la fenêtre que la jeune femme n’avait pas refermée.


- Tu ne m’as même pas réveillé pour partir !

- Partir ? Demanda alors Hayato. Aujourd’hui.

- Blitz … Oui, je pars ce matin, normalement.

- Je savais que tu devais partir mais, … si rapidement …

- Oui, je sais. Désolée, frangin mais c’est décidé maintenant.

- Alors emmène-moi avec toi !

- Non. Même à le vouloir je le ne pourrai pas. Imagine un peu la réaction des parents. Puis, tes pouvoirs de mystique ne se sont toujours pas déclarés … j’ai peur de ne pas pouvoir te protéger.

- Mais je sais me battre.

- Ton entraînement au dojo n’est pas encore terminé et puis justement, il peut toujours se passer quelque chose ici en mon absence. Tu seras là. Tu protégeras la ville.

Le garçon baissa la tête. C’était un genre de mission que sa sœur venait de lui confier. Il sourit à nouveau. Blitz, lui, s’assit sur la tête de Tokito, se protégeant du froid avec les cheveux de celle-ci.


[ ps : Je peux faire des doubles posts ou je dois éditer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin/ Le Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 23/02/2008

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:49

[C'est mieux d'éditer, mais vu la longueur et la qualiter de tes messages, je t'autorise à faire des doubles-posts!]
[Pense à présenter ton arme aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensunrpg.forumperso.com
Tokito

Tokito


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
PV:
Place du village Left_bar_bleue5/5Place du village Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Place du village Left_bar_bleue20/110Place du village Empty_bar_bleue  (20/110)

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:45

Les deux Kogarashi, après être allés acheter leur pain quotidien à la boulangerie de la place, rentrèrent chez eux. La maison était encore calme, ce qui étonna les deux jeunes gens. Ils entrèrent alors dans la cuisine et y découvrirent leurs parents attablés et quelque peu bizarres.


- Quelque chose ne va pas ? Demanda Tokito.

- Non, rien. Répondit le père.

- Ca se voit … Intervint Hayato.

- Disons que, ça nous fait quand même …


Tokito fit un geste de la main pour interrompre sa mère. Elle avait très bien compris que si ses parents étaient ainsi c’était à cause de son départ. Aussi préféra-t-elle éviter le sujet pendant le petit déjeuner.


Une fois la table débarrassée, Tokito aida sa mère à faire la vaisselle puis se retourna pour partir vers sa chambre. C’est là que sa mère la rattrapa par l’épaule.


- Et si c’est trop dur pour toi ? Tu sais, un voyage si long, toute seule, … tu risques de … non, non !

- Il ne m’arrivera rien tant que Shimobashira sera avec moi, maman. Puis, Imil n’est pas la seule ville sur Weyard, je ne mourrai ni de faim ni de soif.

- Mais, … et nous ?

- Je reviendrais sûrement. Mais tu sais qu’il faut que je parte. Je ne saurais rester enfermée éternellement à Imil. Même si j’aime cette ville, je ne pourrais pas.


Et elle partit vers sa chambre, laissant sa mère sanglotant dans la cuisine. Là, la jeune femme rassembla les dernières choses nécessaires au voyage puis s’assit sur son lit. Blitz vint alors lui donner un léger coup de poing sur la joue droite. Tokito prit la créature par les ailes et la relâcha dans les airs.


- Tu n’aurais pas dû lui parler comme ça.

- Qu’aurais-tu voulu que je lui dise d’autre … Tu sais, si je pars, c’est en partie pour retrouver ton village natal.

- Je sais, oui, … mais …

- Ne t’inquiète pas, Blitz. J’ai envie de voyager de toute façon, alors non ça ne me gène pas de quitter ma famille pour t’aider à retrouver la tienne.

- Mais comment faire, on n’a aucune indication.

- C’est pour cela qu’il faut retrouver Nanashi.

- Et comment ?

- On verra … Mais d’abord j’aimerais aller à Yallam, le forgeron pourra m’apprendre un peu plus de choses sur mon épée. Après tout, c’est bien la seule chose que Nanashi n’aura pas volée puis il t’a ramené du voyage où il a acheté Shimobashira, peut-être qu’il saura quelque chose ?

- Peut-être, mais ça ne veut rien dire. Ca m’étonnerait qu’il sache quoi que ce soit.

- Ca vaut quand même le coup d’essayer. Après avoir visité Angara, bien entendu !


Sur ces mots, Tokito se leva et rajusta ses vêtements et son épée. Blitz s’installa sur son épaule et la jeune femme gagna la fenêtre où elle regarda une dernière fois la ville des neiges éternelles. C’est la carte du monde en poche qu’elle quitta sa chambre puis serra dans ses bras chaque membre de sa famille avant de se diriger pour de bon vers la porte menant à l’extérieur. C’est ainsi qu’elle quitta sa maison et qu’elle gagna les portes de la ville qu’elle franchit d’un pas décidé. Bilibin n’était pas trop loin, elle espérait gagner le village avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place du village
» Place du village
» Place du village
» Place du village
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciennes villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser