Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mes suggestions

Aller en bas 
+3
Akhenaton
Alex
Kitako
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue5/5Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

Alex => Oui c'est vrai que la plupart des personnes actif sont, pour la plupart, des débutant, mais il faut remarquer quelque chose, personne apprendra à faire des bon RP si tout le monde fait seulement une moitié de lignes pour répondre à un RP.

Si tu veux mon avis, tu te débrouille très bien, puisque je vois que tu comprend ce qu'un membre ressent. En tout cas, tu n'es certainement pas le pire puisque j'administre avec une personne cinglé puis j'ai déjà vu mon compte être banni(sur un autre forum que celui que j'administre) la même semaine que je me suis enregistrer seulement parce que l'administrateur détestait que approuvez qu'il avait tord.

Vlacula => Peut-être qu'il manque sérieusement de Modo ou bien d'administrateur sur ce forum, mais es-ce si difficile de trouver une bonne personne pour faire ce role?

Les remarque que les membres peuvent faire pour ne pas faire un RP complet:

-Les membre n'ont pas le temps : Si jamais je n'ai pas le temps d'écrire un RP convenable, alors je ne le fait pas, du moins, je ne passerai pas pour quelqu'un qui fait tout à la dernière minute.

-Manque d'imagination : Même si un membre manque d'imagination, il peut toujours décrire ce qu'il y a autour de lui, qui se trouve autour de lui, les objet autour de lui, bref, un résumer de ce qui se passe autour de lui.

-L'envie : Si je n'ai pas trop envie de me forcé à faire un RP convenable, alors j'évite encore une fois de continuer le RP que j'ai commencé.

J'espère que j'ai fait changer quelques petite choses dans votre tête pour faire un grand changement dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue6/7Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue25/640Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/640)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:45

Oui mais tout cela c pour toi mais j'ai constate chez les autres que ce n'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue5/5Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:54

Tu as peut-être remarquer que c'est le cas chez moi, mais pas chez les autres, mais ce n'est pas parce que cet attitude n'est pas chez les autres qu'ils ne doivent faire aucun effort.

Moi aussi aux début j'étais un peu comme eux, c'est normal, mais pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue6/7Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue25/640Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/640)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:27

Dans ce cas laissent leur le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Theb
Ombre
Theb


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue4/7Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue285/320Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/320)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:00

Si y faut vraiment des modo en plus je serais pas contre pour poser candidature ...
Meme si sa pourrait déplaire a certains
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue6/7Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue25/640Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/640)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:28

Si Alex dit qu'il a besoin de modo alors pk pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue5/5Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:05

Ben non Theb, pour moi c'est correct que tu mettes ta candidature si un jour Alex a besoin de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Pirate
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : -_-' ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue6/6Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue45/120Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/120)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:50

Oui mais c toi le nouveau modo a propos je crois qu'il y a un bug avec la barre d'xp de Theb (a la page precedente...)!
Revenir en haut Aller en bas
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue5/5Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:00

Bien oui, je suis le nouveau modo, mais j'ai fait le post, que tu peux lire, avant d'être modo, ce qui explique un peu tout.

Mais es-ce que la règle des trois ligne minimum dans un RP est correct? (Si l'on veut faire un combat dès le premier post, je suis d'accord de laisser pour le deuxième post pour laisser le temps à la personne de lancé les dés, mais pas pour le premier.)
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Pirate
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : -_-' ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue6/6Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Mes suggestions - Page 2 Left_bar_bleue45/120Mes suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/120)

Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:30

c'est vrai que cela developperait beaucoup les rp et je suis d'accord mais je risque de l'oublier au debut donc il faudra qu'on le la rapelle quand je je fait pas (merci)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions et autres ki permettent d'ameliorer le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser