Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Caldason




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Sur le site goldensunrpg.forumperso.com
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Portes Left_bar_bleue5/5Portes Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Portes Left_bar_bleue30/100Portes Empty_bar_bleue  (30/100)

Portes Empty
MessageSujet: Portes   Portes Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

Les deux jeunes hommes arrivent en vue du village...

-Ah ouais, donc ton familier il gagne en puissance en même temps que toi... Au fait, t'as bien choisi le nom: c'est joli, Crocs d'Acier.

-En fait, c'est pas moi qui l'ai choisi, il s'appelait déjà comme ça avant qu'on nous lie... Et, regarde, on est arrivé! C'est pas trop tôt!

-Ah, enfin, je commençais à avoir mal aux jambes... Waouh, elle est énorme cette ville... T'as vu ça?

-Quoi, tu trouves ça grand? Par rapport à la ville d'où je viens, Kalay, c'est riquiqui. J'espère qu'au moins il y aura un magasin. Faut que j'achète deux trois p'tits trucs...

Zane ne répondit pas. Il était fasciné par le village, qu'il trouvait immense. Il faut dire qu'il avait vécu en solitaire avec Fûji pendant très longtemps... Il rentra dans la cité comme dans un rêve, regardant béatement autour de lui; et tentant de mémoriser le plus de détails possible. Un cri le tira de ses pensées...

-Qu'est-ce t'as à tout regarder comme ça? Parfois, t'es franchement bizarre... Bon, je te retrouve à l'auberge. T'as de l'argent? Ok. Bon bah chacun paye sa chambre, ça te va? Bon, moi je vais faire les boutiques...

*Une auberge? C'est quoi, ça, encore..*

-Ouais.. heu c'est ça!

Tandis que Wayn s'éloignait, Zane restait sur place, ne sachant où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Caldason




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Sur le site goldensunrpg.forumperso.com
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Portes Left_bar_bleue5/5Portes Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Portes Left_bar_bleue30/100Portes Empty_bar_bleue  (30/100)

Portes Empty
MessageSujet: Re: Portes   Portes Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:33

Zane regarda son nouvel ami tourner au bout de la rue puis partit lui aussi déambuler dans la ville, désœuvré. Il se demandait si son ignorance se voyait vraiment. Wayn avait parler d'une auberge comme si c'était naturel... Le temps passant, Zane commençait à se préoccuper de l'endroit où il allait passer la nuit; il était aussi affamé. Enfin, le soleil couché, il trouva un panneau "Auberge" accroché au-dessus d'une maison. Il se félicita d'avoir appris à lire avec Fûji. Il rentra sur la pointe des pieds, de peur de déranger les gens dormant.
L'aubergiste regarda le nouveau venu avec des yeux ronds: en effet celui-ci marchait sur la pointe des pieds, regardant de tous côtés comme s'il visitait un palais. Enfin, après quelques secondes d'hésitations, il s'approcha de l'inconnu.


-Bonsoir, messire. Je suppose que vous désirez une chambre pour la nuit?

-Euh.. Ouais, c'est ça. N'y aura-t-il pas un jeune homme du nom de Wayn qui aurait acheté une chambre ici?

-Wayn.. Non, ça ne me dit rien.. Mais, attendez, j'ai un message pour quelqu'un demandant le nom de Wayn. Attendez-moi ici, je vous l'amène.

*Un message? Mais pourquoi aurait-on voulu donner un message à m..*

Mais l'aubergiste revenait déjà, essouflé.

-Voila, tenez.

Nous avons capturé Wayn. Si tu désire le revoir, présente-toi à Rocheau, sans arme, devant l'entrée, à minuit. Amène 3000 pièces d'or. Nous te laissons six jours.
La guilde des Assassins.


Zane avait lu le message à voix haute. Il vit blêmir l'aubergiste et se sentit lui-même confus.

-Sortez d'ici tout de suite, je ne veux pas avoir d'ennuis, à ça non!

Zane se laissa pousser en dehors de l'établissement sans réagir. Il se demandait pourquoi diable la guilde des assassins avait enlevé Wayn...

*Est-ce qu'il avait des secrets à me cacher... Et cette guilde des assassins... c'était celle à laquelle appartenait Tartine.. Serait-ce lié?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Corbeille :: Ancien RP :: Anciennes villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser