Golden Sun Etenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun Etenity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+2
Theb
Alex
6 participants

Alors?
Vous connaissez un membre qui vous l'a recommandé.
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap71%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Vous surfiez tranquillement lorsque vous avez vu un forum marrant et vous vous êtes inscrit.
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes un (grand) fan de Golden Sun.
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap29%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Autre (à préciser).
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Alex
Admin/ Le Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:14

Je me suis souvent posé cette question (comme tout admin qui se respecte)!
Vous pouvez mettre plusieurs réponses.
J'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
https://goldensunrpg.forumperso.com
Theb
Ombre
Theb


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
PV:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue4/7Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (4/7)
Expérience:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue285/320Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (285/320)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:39

Je te connais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
PV:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue5/5Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue20/110Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (20/110)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:31

J'aime Golden Sun, j'aime le rp, j'ai longtemps cherché sur Google et je suis tombée sur ce forum plutôt cool je dois dire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitako
L'Ange du Feu
Kitako


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue5/5Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue90/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (90/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:55

Moi j'adore golden sun, mais je cherchais un autre forum avec lequel je pouvais m'amusé, et voila que je suis tombé sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Pirate
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : -_-' ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
PV:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue6/6Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue45/120Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (45/120)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:13

C toi Alex tu te souviens la séance de rpg chez jean...
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Shinigami/Modérateur
Vlacula


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : Seulement nulle part ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue6/7Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue25/640Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (25/640)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:13

Moi disons que c'est ma grande mansuetude qui a fait de moi le premeier membre de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Theb
Ombre
Theb


Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
PV:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue4/7Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (4/7)
Expérience:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue285/320Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (285/320)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:17

Et de moi le second
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer par un autre chemin pour le meme but avec moins de conneries ??
» Bonjour la mafia je vous pris!
» Les armes et les armures que vous pouvez avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun Etenity :: Hors RPG :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser